HAUT DU SITE

Bienvenue sur le Forum de la Ville de Marnay
Pour ajouter un nouveau message sur le forum ou pour écrire une réponse aux messages déjà publiés, vous devez vous identifier dans le cadre ci-contre. Pour vous identifier utiliser vos identifiants de connexion (E-mail et mot de passe). Si vous ne possèdez pas encore de profil de connexion, créer un compte utilisateur ici (inscription rapide).
Adresse E-mail 
Mot de passe 
Pass oublié ? 
Vous êtes : non identifié
 > Pour pouvoir répondre à un message, merci de vous identifier ou de vous inscrire ci-dessus..
 Message publié par isabelle - Voir Profil | Alerte modérateur

Message déjà lu 2116 fois 

Email    : Envoyer un e-mail
Posté le : 28-12-11 à 09:49
Titre    : Ménage repassage

- cherche ménage repassage sur marnay 70150 à votre domicile ou à mon domicile pour votre repassage si vous le souhaitez accepte tous horaires .

Réponse de s - Voir Profil
Posté le : 01-01-12 à 20:43
Titre    : Réponse annonce

- bonjour je cherche une personne pour m'aider dans le ménage de la maison merci de me donner vos heures de dsiponibilité et votre tarif

Réponse de s - Voir Profil
Posté le : 01-01-12 à 20:45
Titre    : Rep annonce

- bonsoir,
je cherche une personne pour m'aider dans le ménage à la maison merci de me transmettre vos heures de dsiponibilité ainsi que vos tarif

Réponse de isabelle - Voir Profil
Posté le : 02-01-12 à 12:16
Titre    : Ménage repassage

- les horaires ne me dérange pas et le tarif a voir avec vous pouvez me contacter au 03 84 31 92 60 je peux commencer quand vous vous voulez

Réponse de ninie70 - Voir Profil
Posté le : 25-12-12 à 18:56
Titre    : Reponse a votre annonce

- bonjour je viens de voir votre annonce es ce que la pace et encore libre? sinon serait interresser merci

Studio AWProd.com