HAUT DU SITE

Bienvenue sur le Forum de la Ville de Marnay
Pour ajouter un nouveau message sur le forum ou pour écrire une réponse aux messages déjà publiés, vous devez vous identifier dans le cadre ci-contre. Pour vous identifier utiliser vos identifiants de connexion (E-mail et mot de passe). Si vous ne possèdez pas encore de profil de connexion, créer un compte utilisateur ici (inscription rapide).
Adresse E-mail 
Mot de passe 
Pass oublié ? 
Vous êtes : non identifié
 > Pour pouvoir répondre à un message, merci de vous identifier ou de vous inscrire ci-dessus..
 Message publié par Cindy C - Voir Profil | Alerte modérateur

Message déjà lu 1431 fois 

Email    : Envoyer un e-mail
Posté le : 12-05-15 à 13:58
Titre    : Mycologie Marnay

- Bonjour,

Je viens d'emménager à Marnay et je me demande s'il y a des réunions Mycologique ou des sorties dans les bois entre amateurs de champignons ?

Egalement, j'aimerai faire de la marche alors si jamais il y a des groupes qui font de la randonnée j'aimerai me joindre à vous.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Cindy

Réponse de chiron908 - Voir Profil
Posté le : 12-05-15 à 16:29
Titre    : Bienvenue!

- Des sorties / randonnées sont organisées régulièrement par l'office de tourisme.. Il y a eu beaucoup d'efforts et d'investissements ces dernières années pour l'aménagement des chemins de Compostelle qui traversent Marnay, l'aménagement des berges de l'Ognon au Paquey, ou encore la voie verte (plutôt cyclable) qui réhabilite l'ancienne voie de chemin de fer de Marnay à Pin. Bref, vous avez le choix!
Le mieux est de vous rapprocher de l'office de tourisme situé au centre-ville.
Par contre j'ignore s'il y a des sorties mycologiques, mais ce serait une super idée.

Réponse de Cindy C - Voir Profil
Posté le : 16-05-15 à 20:19
Titre    : Merci

- Merci de votre réponse !

J'irais voir auprès de l'Office du tourisme pour les groupes de marche.

Merci.

Bonne journée.

Cordialement,

Réponse de marco - Voir Profil
Posté le : 08-06-15 à 10:09
Titre    : Marche

- bonjour,
il y a également un groupe de marche sur beaumotte les pin tous les mardis après midi.

Studio AWProd.com