HAUT DU SITE

Bienvenue sur le Forum de la Ville de Marnay
Pour ajouter un nouveau message sur le forum ou pour écrire une réponse aux messages déjà publiés, vous devez vous identifier dans le cadre ci-contre. Pour vous identifier utiliser vos identifiants de connexion (E-mail et mot de passe). Si vous ne possèdez pas encore de profil de connexion, créer un compte utilisateur ici (inscription rapide).
Adresse E-mail 
Mot de passe 
Pass oublié ? 
Vous êtes : non identifié
 > Pour pouvoir répondre à un message, merci de vous identifier ou de vous inscrire ci-dessus..
 Message publié par vanessa - Voir Profil | Alerte modérateur

Message déjà lu 233 fois 

Email    : Envoyer un e-mail
Posté le : 22-04-17 à 12:41
Titre    : Nouvelle conseillère Tupperware

- Bonjour,

Je suis Vanessa, nouvelle conseillère culinaire chez Tupperware et je vous propose d'organiser un atelier cuisine à votre domicile ! Vous pourrez découvrir toute les gammes de Tupperware, car Tupperware ce n'est plus seulement des boîtes en plastique, mais c'est aussi des ustensiles de cuisine pratique !

Fini la perte de temps en cuisine, bonjour la cuisine rapide, facile et agréable !

Le principe est simple. Vous « hôtesse » invitez des amies, voisines, collègues etc. et je viens vous présenter différentes recettes via les produits Tupperware. Moment convivial garantie.

Vous recevez un ou plusieurs cadeaux en fonction des ventes réalisées.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez prendre un RDV ou simplement passer une commande, je serai ravie de répondre à toutes vos demande.

Tel: 0647808675

A bientôt
Vanessa

Studio AWProd.com