HAUT DU SITE

Bienvenue sur le Forum de la Ville de Marnay
Pour ajouter un nouveau message sur le forum ou pour écrire une réponse aux messages déjà publiés, vous devez vous identifier dans le cadre ci-contre. Pour vous identifier utiliser vos identifiants de connexion (E-mail et mot de passe). Si vous ne possèdez pas encore de profil de connexion, créer un compte utilisateur ici (inscription rapide).
Adresse E-mail 
Mot de passe 
Pass oublié ? 
Vous êtes : non identifié
 > Pour pouvoir répondre à un message, merci de vous identifier ou de vous inscrire ci-dessus..
 Message publié par Cohan - Voir Profil | Alerte modérateur

Message déjà lu 123 fois 

Email    : Envoyer un e-mail
Posté le : 10-12-20 à 20:52
Titre    : Blog ou site

- Avez-vous déjà pensé à votre blog ou site Web?

Réponse de Biolit - Voir Profil
Posté le : 11-12-20 à 09:12
Titre    : Site

- Je pense que nous pensons tous à créer notre site Web ou notre blog de temps en temps. C'est simple. Mais vous devez être sûr d'avoir la force de le diriger, de le remplir de contenu et de le promouvoir. Vous avez d'abord besoin d'une stratégie. Je vous conseille de consulter l'instagram agency https://vkweb.fr/marketing-reseaux-sociaux/instagram/ pour comprendre comment vous souhaitez voir votre site ou blog

Réponse de Cohan - Voir Profil
Posté le : 26-12-20 à 21:03
Titre    : Blog

- Merci de partager une bonne idée. Mais peut-être que la meilleure solution serait de commencer à créer quelque chose après la nouvelle année.

Réponse de Gasti - Voir Profil
Posté le : 28-12-20 à 11:25
Titre    : Vacances

- Je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour la nouvelle année, je ne veux pas du tout penser aux affaires. J'adore revisiter les vieux films que j'ai adorés étant enfant. J'aime aussi regarder des programmes et des marathons dédiés à la nouvelle année. Pour cela, j'ai même acheté un décodeur https://www.switchonshop.com/fr/linux-stb/mag420w1/ qui vous permet de regarder un grand nombre de chaînes dans différentes langues. Nous nous réunissons souvent avec notre famille pour passer les vacances devant la télé en regardant notre film préféré.

Studio AWProd.com