HAUT DU SITE

Bienvenue sur le Forum de la Ville de Marnay
Pour ajouter un nouveau message sur le forum ou pour écrire une réponse aux messages déjà publiés, vous devez vous identifier dans le cadre ci-contre. Pour vous identifier utiliser vos identifiants de connexion (E-mail et mot de passe). Si vous ne possèdez pas encore de profil de connexion, créer un compte utilisateur ici (inscription rapide).
Adresse E-mail 
Mot de passe 
Pass oublié ? 
Vous êtes : non identifié
 > Pour pouvoir répondre à un message, merci de vous identifier ou de vous inscrire ci-dessus..
 Message publié par yves - Voir Profil | Alerte modérateur

Message déjà lu 49 fois 

Email    : Envoyer un e-mail
Posté le : 04-06-21 à 16:53
Titre    : Recherche location

- Bonjour, commençant un BTS a Marnay a partir de septembre 2021 je suis a la recherche d'un logement (studio meublé, ou pas) ou tout autre moyen de location. cordialement Guéritée Yves

Réponse de Amour - Voir Profil
Email    : Envoyer un e-mail
Posté le : 07-06-21 à 02:33
Titre    :

- Bonsoir je m'appelle Delphine VIVIER et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de M. Jean-Paul LEMAIRE.
J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter M. Jean-Paul LEMAIRE et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
E-MAIL: jeanpaullemaire87@gmail.com
Merci pour votre aide M. Jean-Paul LEMAIRE

Studio AWProd.com